PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ce matin, la presse espagnole a évoqué la frustration de Jude Bellingham quant à sa situation au Real Madrid depuis le début de la saison. Lors d’une conférence de presse, Carlo Ancelotti a pris soin de clarifier la situation.
Depuis la signature de Kylian Mbappé, les médias espagnols avaient suggéré que Rodrygo pourrait être la principale victime de cette nouvelle dynamique. Durant l’été, un trio offensif inédit surnommé BMV (Bellingham, Mbappé, Vinicius) a même été imaginé, mettant Rodrygo quelque peu de côté. Toutefois, le Brésilien a rapidement rappelé son importance, tandis que des rapports de Relevo indiquaient que les dirigeants et le staff tentaient de rassurer le joueur. Aujourd’hui, c’est Jude Bellingham qui nécessite une attention particulière.
Ce lundi, Marca a révélé que le jeune milieu de 21 ans ne se sent pas pleinement épanoui depuis le début de la saison. Moins décisif qu’à la même période l’an dernier (aucun but cette saison contre 10 l’an passé), Bellingham aurait l’impression d’être relégué au second plan avec l’arrivée de Mbappé, la nouvelle star du club. Lors du match de ce week-end contre le Celta Vigo en Liga, il a même montré des signes d’agacement. Malgré cela, le Real Madrid continue de lui accorder toute sa confiance.
En conférence de presse, Carlo Ancelotti a tenu à réaffirmer cette confiance : « Nous sommes satisfaits de son travail. Il fournit beaucoup d’efforts sur le terrain, court et se sacrifie. Il n’a pas encore marqué cette saison, mais l’an dernier avait été une surprise, personne ne s’attendait à ce qu’il marque autant. Nous ne ressentons pas le manque de ses buts, car nous avons des attaquants très talentueux (…) Ce qui compte pour nous, c’est l’énorme travail qu’il fournit. »
L’article Carlo Ancelotti lâche ses vérités sur la frustration de Bellingham à cause de Mbappé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.