PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Après un brillant parcours à la 4ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Mini-Foot, l’équipe guinéenne est tombée ce jeudi 24 juillet, au stade international de Derna. Opposé au pays hôte, la Lybie, pays hôte, le syli Mini-Foot s’est incliné (2-0), en marge de la deuxième demi-finale de la compétition.
Face aux Lybiens, les guinéens sont tombés les armes dans la main. Dès le coup, les chevaliers de la méditerranée se sont montrés plus ambitieux. L’ouverture du score à la 6ème minute par Mohamed Saïd et le carton rouge écopé par Issiaga ont compliqué les choses pour les hommes d’Abdoul Aziz Sow.
En seconde période, l’équipe lybienne a inscrit le deuxième et dernier but de la rencontre, mettant fin aux espoirs côté guinéen.
A quelques minutes de la fin, le syli a connu une autre expulsion suite au deuxième carton jaune écopé par Mohamed Chérif Camara, l’un des joueurs clés de la sélection guinéenne.
Malgré l’élimination au dernier carré, la Guinée quitte cette 4ème édition avec un bilan satisfaisant. Pour sa première participation dans cette discipline la sélection guinéenne affiche un bilan de 3 victoires, 2 défaites pour 11 buts marqués contre 6 encaissés.
La finale de cette 4ème édition opposera la Lybie au Maroc victorieux face à la Mauritanie (4-3). Ce derby maghrébin promet un choc électrique entre les chevaliers et les lions, au stade international de Derna.
L’article CAN Mini-Foot : la Guinée tombe en demi-finale est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.