Cameroun : “si j’ouvre plus ma bouche…”, Eto’o lâche une menace glaciale à Geremi !

il y a 2 jours 63
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Samuel Eto’o n’a pas du tout apprécié les récentes déclarations de Geremi, qui a indirectement critiqué les actions de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) sur le plan national.

Invité dans l’émission After Foot de RMC, Geremi, ancien joueur des Lions Indomptables et désormais président du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc), a profité de son passage au Cameroun pour dresser un tableau peu glorieux du football local.

 “si j’ouvre plus ma bouche…”, Eto’o lâche une menace glaciale à Geremi !

« Si on parle du football camerounais, les victoires des Lions Indomptables sont l’arbre qui cache la forêt. Quand on se penche sur le football local, c’est assez décevant – c’est un désert, selon Joseph-Antoine Bell. Il y a beaucoup de problèmes. Nous, qui gérons les intérêts des joueurs, rencontrons des difficultés liées au non-respect des contrats. Au Cameroun, nous faisons face quotidiennement à des problèmes comme la rupture abusive des contrats, le non-paiement des salaires, le manque de suivi des joueurs blessés, ainsi que des problèmes liés aux transferts, » a-t-il dénoncé.

La réponse menaçante d’Eto’o

Les propos de Geremi ont visiblement mis Samuel Eto’o dans une position délicate, surtout après que ces critiques aient pu ternir l’image de la Fecafoot, dirigée par Eto’o lui-même. Ancien coéquipier de Geremi au Real Madrid et en sélection (85 matchs ensemble entre 1999 et 2010), Eto’o, en froid avec l’ex-milieu polyvalent depuis un certain temps, a répliqué via les réseaux sociaux.

 “si j’ouvre plus ma bouche…”, Eto’o lâche une menace glaciale à Geremi !

« Envoie à la CAF nuitamment le document pour aider un club qui ne paie pas les joueurs qu’il doit défendre. Si j’ouvre plus ma bouche, tu sais, » a menacé le quadruple Ballon d’Or africain dans une Story Instagram.

Joseph-Antoine Bell n’a pas été épargné non plus

Avant cela, Eto’o avait adressé une pique cinglante à Joseph-Antoine Bell, une autre ancienne star des Lions Indomptables, actuellement responsable des infrastructures et équipements sportifs nationaux. Après que Bell ait critiqué l’ex-président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, affirmant que ce dernier « a tué le football camerounais », Eto’o n’a pas hésité à réagir en ces termes : « Même l’entretien des stades, tu n’arrives pas. »

L’article Cameroun : “si j’ouvre plus ma bouche…”, Eto’o lâche une menace glaciale à Geremi ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier