PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Geremi Njitap, qui a deux fois remporté la CAN, est champion olympique et ancienne vedette du Real Madrid ainsi que de Chelsea, traverse actuellement une phase difficile et envisage le divorce.
Cette décision intervient après un test ADN révélant qu’il n’est pas le père biologique des jumeaux nés en juin 2008. Cette révélation a grandement captivé l’attention au Cameroun, où Geremi Njitap, âgé de 45 ans et fort de 119 sélections nationales, fait la une des médias pour cette affaire personnelle. Après 16 ans de vie commune avec Toukam Fotso Laure, Geremi a découvert qu’il n’était pas le père biologique des jumeaux qui sont nés quatre ans avant leur mariage, et qu’aucun enfant n’est issu de leur union.
La procédure de divorce, telle que rapportée par Actu Cameroun, indique que la découverte faite par Geremi concernant la paternité des enfants, qui s’avèrent être ceux de son ancien époux, a rompu l’harmonie du couple. Un test de paternité a validé ces faits, poussant son épouse à révéler la vérité et à persuader Geremi d’accepter que les enfants voient leur père biologique régulièrement. Geremi, ayant considéré ces enfants comme les siens, a été profondément affecté par cette révélation.
Avant leur mariage en 2012, le couple vivait une relation harmonieuse, mais Geremi a critiqué les mensonges de son épouse, son dédain manifesté tant par ses mots que par ses actions, et a décrit son comportement comme déplorable. La requête de divorce souligne aussi que Geremi a été contraint de quitter le domicile conjugal suite aux menaces de la fille de sa compagne, née d’une relation antérieure.
L’article Cameroun : La mauvaise nouvelle tombe pour Geremi Njitap sur ses enfants ! est apparu en premier sur Afrique Sports.