Cambriolage au Gouvernorat de Labé : plusieurs bureaux défoncés et des ordinateurs emportés

il y a 2 mois 113
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Incroyable mais vrai ! Des inconnus se sont introduits dans plusieurs bureaux du rez-de chaussée ainsi que ceux du premier étage du bloc administratif régional du Gouvernorat de Labé. Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche au lundi 02 septembre 2024 selon des informations recueillies sur place par la rédaction locale de votre quotidien électronique Guinéenews basée à Labé.

A en croire à des sources anonymes, les malfaiteurs ont  défoncé l’ensemble des bureaux du deuxième étage et certains du rez-de-chaussée aux premières heures du lundi 02 septembre 2024. Certainement à la recherche de l’argent, les quidams auraient minutieusement fouillé les bureaux laissant derrière eux un désordre inexplicable. Aux dernières nouvelles, au moins deux ordinateurs ont été emportés par les inconnus. Joint au téléphone ce mardi 3 septembre 2024 pour des besoins de recoupement, Colonel Robert Soumah, le gouverneur de région semble ne pas être au bain du cambriolage. 

Par ailleurs, il faut signaler que ce n’est pas la première fois que des bâtiments administratifs sont ciblés par les malfaiteurs à Labé. Le dernier cas en date remonte au mois d’avril 2024 lorsque la radio rurale et le tribunal de première instance de Labé ont connus la visite de personnes indésirables. A l’époque, c’est l’ordinateur du juge d’instruction qui avait été emporté.

Pour le cas du gouvernorat de Labé qui semble être l’un des bâtiments administratifs les plus sécurisés (entre les bases des gendarmeries régionale, territoriale et la brigade de recherche) plusieurs interrogations se posent.

Lire l'article en entier