PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Visiblement, c’est la saison dorée de l’attaquant Guinéen de Stuttgart. Avec 25 buts marqués en Bundesliga cette saison, le Guinéen a été élu joueur du mois de mars dans ce championnat de première allemande.
C’est le deuxième prix du genre pour le joueur, après celui obtenu en novembre. Cette fois encore, le numéro 9 guinéen a réussi à devancer les autres nominés à savoir Alejandro Grimaldo (Bayer Leverkusen), Jamal Musiala et Harry Kane (tous deux du FC Bayern Munich) ainsi que Xavi et David Raum (tous deux du RB Leipzig).
L’attaquant du Syli national a marqué durant tous les quatre matchs de son club pendant ce mois de Mars. Avec son but du dernier match de son club, le joueur est parvenu à dépasser le record du meilleur buteur de Stuttgart détenu par Mario Gomez (24 buts) en une saison.
Dans une sortie relayée par le site officiel de son club, le joueur affirme être « très heureux d’avoir remporté à nouveau les élections et donc le trophée » et a adressé un grand merci à tous ceux qui ont voté pour lui.
Ce deuxième trophée de Serhou Guirassy milite en sa faveur pour le trophée de ballon d’or africain pour lequel il est l’un des très grands favoris.
MohamedNana Bangoura