PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Des individus armés ont attaqué une station-service ce lundi 18 mars 2024 à Boffa, précisément dans le district de Torodeya, au niveau du carrefour de Domingna. Ces braqueurs ont emporté une forte somme d’argent du gestionnaire et certaines marchandises qui se trouvaient dans la superette.
C’est à l’aube que ces hommes armés ont effectué une descente surprise à la station-service, située à l’entrée de Boffa. Selon le témoignage du gestionnaire, les bandits les ont surpris alors qu’ils étaient couchés.
« Les bandits sont arrivés de façon inattendue aux environs de 5 heures du matin. Ils ont d’abord cherché à maîtriser les agents de sécurité qui étaient sur place avant de pénétrer dans le magasin où ils ont pris une importante somme d’argent ainsi que certains produits. Ils ont également volé la somme de 14 000 000 FG d’un client venu chercher de l’essence pour l’acheminer vers une sous-préfecture en crise de carburant. Nous étions complètement paniqués. Mais Dieu merci, personne n’a été tué », a déclaré le gestionnaire de la station.
Il est à souligner que Boffa est devenue une zone criminogène depuis l’installation des sociétés minières.