PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Encore une fois, le banc XXL du Real Madrid a prouvé son importance en offrant une victoire cruciale pour l’ouverture de la saison au Santiago Bernabéu.
Récemment, nous avons évoqué la qualité impressionnante de « l’équipe B » du Real Madrid, et cette saison encore, les « supers remplaçants » d’Ancelotti s’annoncent comme des acteurs clés des objectifs ambitieux des Merengues.

Brahim Diaz, qui a brillamment terminé la saison 2023-2024 avec 12 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, démarre l’exercice 2024-2025 sur les mêmes bases. Lors de la 2ème journée face au Real Valladolid, il a inscrit un but et délivré une passe décisive après être entré à la 69ème minute, contribuant à la victoire 3-0. Son entrée en jeu a été décisive dans un match où le Real Madrid peinait à faire le break.
Quant à Endrick, la jeune pépite brésilienne de 18 ans, il a marqué son premier but sous le maillot blanc à la 96ème minute, seulement 10 minutes après son entrée en jeu. Brahim Diaz, qui l’a félicité, a plaisanté : « Il me doit un dîner, il me l’a dit. Je suis content pour lui (rires). C’est un joueur toujours prêt, avec un esprit positif et un travail acharné. Il peut tirer des deux pieds et il frappe le ballon avec puissance. » Les deux joueurs, qui apprennent à se connaître sur et en dehors du terrain, avaient parié que le Brésilien marquerait dès ses débuts.

Endrick a expliqué : « Je savais que Militão allait centrer là-bas parce qu’il le fait souvent à l’entraînement. Je me suis démarqué, j’ai vu le défenseur, le gardien avancé, et j’ai eu l’intuition de piquer le ballon. » Il a également reconnu que l’équipe avait eu du mal à démarrer : « Le début de match a été difficile pour nous, mais en seconde période, nous avons joué avec plus de rythme, en déplaçant le ballon d’un côté à l’autre du terrain et en cherchant la profondeur. Défensivement, nous avons bien joué en équipe. Je suis très heureux de cette victoire. »
L’article Brahim remporte son pari avec Endrick : « Il me doit un dîner » est apparu en premier sur Afrique Sports.