Bella Kamano répond à Fodé Oussou : « Les clubs de soutien du CNRD ne vous rejoindront pas… »

il y a 5 mois 81
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À l’occasion de la célébration des seize ans de la présidence de Cellou Dalein Diallo, à la tête de l’UFDG, le Vice-président du parti, Fodé Oussou Fofana a demandé une union sacrée des acteurs politiques.

Cette demande ne passe pas chez le président du parti rassemblement national pour le progrès de Guinée(RNPG).

Bella Kamano puisque c’est de lui qu’il s’agit, l’invite à regarder dans le rétroviseur.

« C’est avec une anodine attention que j’ai écouté Monsieur le Vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou qui continue à faire de la politique à l’ancienne. Je tiens respectueusement à lui rappeler que la conviction politique n’est pas seulement dans la pratique, elle est aussi dans les discours politiques. Je l’invite à être en harmonie avec lui-même. C’est un aveu d’impuissance ou peut-être qu’il oublie vite. Et si c’est le cas, je me fais le devoir de lui rappeler qu’il y a plus de deux ans qu’il ne cesse de traiter les autres partis politiques de mouvements de soutien, de clubs de soutien, la mouvance du CNRD. Monsieur Fodé Oussou Fofana l’a dit emphatiquement et à toutes les occasions. Vraiment, je l’invite encore à regarder dans le rétroviseur », déclare le président du RNPG.

À la question de savoir si cette demande pourrait être satisfaite, le président du RNPG indique clairement que c’est un sermon politique dans le désert du Kalahari.

« À sa place, j’allais à tout prix éviter de faire une telle sortie médiatique en ce moment. Parce que ses propos méprisants sont très frais dans les mémoires fraîches de ses pauvres cibles. J’ai été hébété de l’entendre formuler une telle demande. C’est pourquoi, je considère que cette demande est comme un sermon politique dans le désert du Kalahari », a conclu Bella Kamano

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier