PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

L’international guinéen, Mohamed Soumah, a prolongé son contrat, ce vendredi 7 février 2025, avec la Gantoise, club de première division en Belgique.
En compagnie de son mentor Amadou Diallo « Sonny Anderson », le jeune international guinéen vient de signer un nouveau contrat de 3 saisons avec la Gantoise.
Repéré contre le Nigeria lors des éliminatoires de la CAN U-23, puis supervisé à la CAN U-23 au Maroc sur invitation d’Amadou Diallo ‘’Sonny’’, Mohamed Soumah Piqué aura mis 2 ans à convaincre les dirigeants de la Gantoise sur ses performances sur le terrain.
Longtemps utilisé en équipe réserve depuis son arrivée en Europe, il a récemment été surclassé chez les Pro, remplaçant lors du match Gantoise vs Standard de Liège.
Des performances remarquables qui ont finalement motivé les dirigeants de la Gantoise à lever l’option d’achat du guinéen, lui qui avait été prêté par son club de départ AS Kaloum par l’entremise d’Amadou Diallo dit Sonny.
Avec la levée de l’option d’achat, Mohamed Soumah appartient désormais au club Belge et l’AS Kaloum empochera une enveloppe après cette signature.
L’article Belgique : Mohamed Soumah “Piqué” prolonge avec la Gantoise est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.