Barcola plaque l’OL et se justifie, « C’est ce qui m’a motivé à rejoindre le PSG »

il y a 8 mois 98
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Bradley Barcola a révélé les motivations qui l’ont poussé à rejoindre le Paris Saint-Germain en provenance de l’Olympique Lyonnais.

C’est fait, le Paris Saint-Germain a mis la main sur Bradley Barcola. Après quelques semaines de négociations, le club parisien et les Gones ont trouvé un accord pour la vente de l’international espoirs français. Une transaction évalué à 50 millions d’euros bonus compris. Formé à l’Olympique Lyonnais, le jeune joueur va donc poursuivre son avenir au sein du club parisien avec qui il nourrit d’énormes ambitions.

Barcola dévoile les motivations de son arrivée au Paris Saint-Germain

On peut le dire sans hésiter, Bradley Barcola a forcé son départ pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Retenu par ses anciens dirigeants, le jeune joueur de 20 ans à du mettre la pression pour s’envoler à Paris. Au micro des médias du club, il a dévoilé ses motivations.

« C’est un club qui a beaucoup d’ambition, et ça donne forcément envie. C’est un club qui joue de grandes compétitions, qui gagne souvent le championnat. Et comme j’aime gagner, ça m’a motivé. J’ai toujours su que c’était une grande équipe. J’ai toujours été impressionné de jouer contre eux et même de regarder leurs matches. Donc quand j’ai eu cette opportunité de les rejoindre, j’ai saisi ma chance. Et puis c’est vrai qu’en jouant avec d’aussi grands joueurs, je sais que je vais beaucoup évoluer, que je vais pouvoir recevoir leurs conseils, et je pense que c’est très bien pour moi », a déclaré Barcola à PSG TV.

Désormais joueur du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola peut déjà faire ses premiers contre son ancien club. En effet, les deux clubs s’affrontent dimanche prochain au Groupama Stadium, pour le compte de la quatrième jour de Ligue 1. Un match décisif pour Laurent Blanc à la tête des Gones. En cas de défaite, l’entraîneur Tricolore pourrait déjà prendre la porte moins d’un an après son arrivée.

L’article Barcola plaque l’OL et se justifie, « C’est ce qui m’a motivé à rejoindre le PSG » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier