Barça : Une grosse tension éclate avec un joueur à cause de Dani Olmo

il y a 2 mois 79
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le dossier concernant Dani Olmo et son inscription reste délicat pour le Barça, d’autant plus qu’une décision du club a créé des tensions avec un joueur.

Alors que le club catalan tente de gérer au mieux son effectif avant la clôture du mercato ce vendredi soir, il est déjà confronté à un problème épineux. Dani Olmo, bien qu’ayant signé avec le Barça il y a plusieurs semaines, n’a pas pu participer aux deux premières journées de Liga en raison des contraintes du fair-play financier. Malgré les nombreux départs (Lenglet, Faye, Vitor Roque, Gundogan), la situation n’a pas évolué, forçant le Barça à prendre une décision radicale.

 Une grosse tension éclate avec un joueur à cause de Dani Olmo

Andreas Christensen, exclu de la liste des joueurs inscrits pour faire place à Dani Olmo, n’a pas du tout apprécié cette mesure. Selon Radio Catalunya, le défenseur danois, actuellement blessé au tendon d’Achille, n’a pas accepté cette décision, d’autant plus que sa blessure ne devrait le tenir à l’écart des terrains que pour une période de deux mois maximum.

❗Christensen is not happy with Barça unregistering his contract to register Dani Olmo. The club told him that the Financial Fair Play issue will be resolved within two months.

@CatalunyaRadio pic.twitter.com/7QthTwlpY1

— Barça Universal (@BarcaUniversal) August 26, 2024

Pour tenter de calmer la situation, le Barça lui a assuré que la situation financière s’améliorera d’ici là, notamment grâce à un partenariat majeur avec Nike, ce qui permettrait de le réintégrer dans l’effectif. Cependant, Christensen reste mécontent de cette exclusion.

Le cas de Dani Olmo s’avère donc particulièrement sensible au Barça, surtout après la décision controversée de retirer Christensen de l’effectif pour lui faire de la place.

L’article Barça : Une grosse tension éclate avec un joueur à cause de Dani Olmo est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier