PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Hansi Flick, l’entraîneur du FC Barcelone, aurait pris une décision fracassante concernant Ansu Fati.
Hansi Flick ne perd pas de temps. Nommé officiellement hier comme nouvel entraîneur du FC Barcelone, le technicien allemand s’est immédiatement investi, rencontrant déjà Frenkie de Jong et Alejandro Baldé, actuellement blessés.
Une réunion rapide avec Deco a également eu lieu pour commencer à planifier le prochain mercato. Sans surprise, des décisions fortes sont attendues, et l’une des premières pourrait concerner Ansu Fati, de retour de prêt.
Flick souhaite évaluer Fati pendant la présaison ! Bien qu’il n’ait pas vraiment marqué les esprits à Brighton, l’international espagnol reste très prisé sur le marché et pourrait permettre au club de récupérer une somme conséquente.
Cependant, selon Sport, le nouveau coach blaugrana aimerait donner une nouvelle chance au natif de Bissau et le tester durant la présaison. Sous contrat jusqu’en 2027, Fati rêve toujours de s’imposer au Barça. Une chose est sûre, si Flick décide finalement de se séparer de lui, Fati ne manquera pas de prétendants (Valence, Bétis, Séville, Arabie saoudite, Wolverhampton…).
Pour résumer, Hansi Flick, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, aurait pris une décision importante concernant Ansu Fati. Hansi Flick, officiel depuis hier, s’est rapidement mis au travail, rencontrant déjà des joueurs blessés et planifiant le futur mercato.
L’article Barça : Hansi Flick prend une décision fracassante concernant Ansu Fati ! est apparu en premier sur Afrique Sports.