PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La guerre est désormais déclarée entre le président du Barça, Joan Laporta, et les autorités du football espagnol.
La RFEF (Fédération espagnole de football) envisagerait, selon AS, de prendre des mesures contre Joan Laporta, le président du FC Barcelone, après son comportement jugé « scandaleux » lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao, à Yeda. D’après des témoins présents, Laporta aurait proféré une série d’insultes et d’injures, dont des expressions telles que « hijo de puta », à l’encontre de membres de la RFEF.
La Fédération est choquée
Cet incident survient après une décision controversée du Conseil supérieur des sports (CSD), qui a accordé une mesure provisoire permettant au Barça d’inscrire Dani Olmo et Pau Víctor, contournant ainsi un refus initial de la Commission RFEF-LaLiga. Cette situation aurait exacerbé les tensions, bien que la relation entre la Fédération et le président barcelonais ait semblé correcte jusqu’à présent.
La RFEF, choquée par ce qu’elle décrit comme un « spectacle inattendu« , examine désormais la possibilité d’ouvrir une procédure disciplinaire contre Joan Laporta. L’organisme est en train d’étudier les bases réglementaires nécessaires pour agir, bien qu’aucune décision définitive n’ait encore été prise. Ce type de démarche a déjà été appliqué par le passé à d’autres présidents.
La guerre est désormais ouverte entre le président du Barça, Joan Laporta, et les autorités du football espagnol. En effet, la Fédération espagnole n’a pas du tout apprécié le dérapage verbal du président du club catalan, qui a provoqué une vive réaction de l’organisme après ses propos jugés inacceptables.
L’article Barça : Après la décision pour Olmo, la Fédération espagnole menace Laporta ! est apparu en premier sur Afrique Sports.