PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La 11e journée du championnat national de Ligue 1 Guicopres a démarré ce jeudi à Kankan par une victoire convaincante de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG), victorieuse de l’Ashanti Golden Boy de Siguiri (2-0).
Disputée au stade M’Ballou Madi Glao de Kankan, la rencontre a confirmé les dynamiques opposées des deux formations. En grande difficulté depuis le début de saison, la SAG a une nouvelle fois sombré, concédant sa septième défaite en championnat.
Face à une équipe locale en manque de confiance, l’ASFAG a su faire preuve de réalisme. Alhassane Camara a ouvert le score peu avant la pause (40e), lançant idéalement les militaires. Au retour des vestiaires, les promus ont maintenu la pression avant de sceller définitivement le sort du match dans le temps additionnel grâce à une frappe somptueuse de Simankan Banbou (90+5).
Ce succès permet à l’ASFAG de grimper à la 8e place du classement avec 13 points. De son côté, l’Ashanti Golden Boy reste englué à la dernière position, avec seulement 6 points au compteur.
La 11e journée se poursuit ce vendredi 19 décembre 2025 avec trois affiches au programme. Le Hafia FC recevra le Horoya AC dans le choc de la journée au stade Petit Sory, tandis que le Milo FC affrontera Guinée Foot Élite au stade M’Ballou Madi Glao de Kankan. Enfin, la Renaissance FC croisera le Wakrya AC au stade de Coléah à partir de 16 heures.
.png)
il y a 4 heures
20




















English (US) ·