Ballon d’Or 2025 : Très mauvaise nouvelle pour un favori

il y a 4 heures 23
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les votes pour le Ballon d’Or 2025 sont désormais clos et Ousmane Dembélé apparaît comme le grand favori pour succéder à Rodri.

De son côté, l’équipe de France a parfaitement lancé sa campagne de qualifications en s’imposant en Pologne face à l’Ukraine (0-2), grâce à des buts de Michael Olise et Kylian Mbappé. Mais ce succès a été terni par deux coups durs en attaque : les blessures des Parisiens Ousmane Dembélé et Désiré Doué.

 Très mauvaise nouvelle pour un favori

Si Doué, aperçu en boitant à la sortie du stade municipal de Wrocław, semble souffrir légèrement, la situation est plus préoccupante pour Dembélé. L’ailier de 28 ans, touché à la cuisse droite, a dû quitter le rassemblement et manquera le prochain match contre l’Islande, prévu mardi au Parc des Princes. Selon L’Équipe, une IRM est programmée afin d’évaluer la gravité de sa blessure.

Ce forfait constitue un véritable coup dur pour celui qui est pressenti comme favori au Ballon d’Or, puisqu’il devrait manquer plusieurs rendez-vous majeurs avec le PSG.

 Très mauvaise nouvelle pour un favori

Réagissant à cette nouvelle, Luis Enrique n’a pas caché sa colère. L’entraîneur parisien a vivement critiqué le staff tricolore, qu’il accuse d’avoir mal géré la situation de son joueur.

Pour de nombreux observateurs, Didier Deschamps aurait dû éviter de faire jouer Dembélé dans ces conditions. Un nouvel épisode qui relance le débat sur la gestion des internationaux entre clubs et sélections.

L’article Ballon d’Or 2025 : Très mauvaise nouvelle pour un favori est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier