Bah Oury échange avec des acteurs politiques: « Notre préoccupation majeure, la libération de nos cadres » (Saloum Cissé)

il y a 8 mois 222
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le nouveau premier ministre Amadou Oury Bah, poursuit la grande concertation entamée le mardi 5 mars 2024, au palais de la Colombe, à Kaloum.

Amadou Oury Bah chef du gouvernement a reçu en audience des acteurs politiques et des patrons de médias ce mercredi 6 mars 2024, pour des discussions en vue d’une sortie de crise.

À cette occasion, le président du parti Bloc libéral, Dr Faya Millimono et le secrétaire général du RPG arc-en ciel Saloum Cissé, ont rassuré le Premier ministre de leur disponibilité a toujours échangé avec lui dans le cadre de la recherche de solutions à différentes préoccupations.

De son côté, monsieur Cissé un des cadors du RPG arc-en-ciel, a mis en avant la libération de leurs cadres.

« Le Premier ministre est une personnalité qui a une certaine efficience politique et sociale en Guinée. J’ai eu à collaborer avec lui, je lui ai expliqué notre préoccupation majeure : la libération de nos cadres. Mon souhait est qu’ils soient ‘’élargis’’ pour que la situation soit décrispée, et que l’élan que nous voulons donner au travail politique permette un décollage rapide du pays », a-t-il expliqué à sa sortie de cette rencontre.

Saidou Barry

Lire l'article en entier