Au terme d’un match intense, l’OM chute face à l’AS Monaco

il y a 7 mois 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le duel entre l’AS Monaco et l’OM a tenu toutes ses promesses ce samedi. Au finish, ce sont les Monégasques qui s’imposent (3-2) au Stade Louis II.

C’est le gros match de cette 7è journée de Ligue 1. Bien évidemment, cela a été un véritable choc. 5 buts marqués au total et à la fin l’AS Monaco a pris le dessus sur le score de trois buts à deux.

Pour la première Gennaro Gattuso sur le banc des Phocéens, son équipe a montré de belles choses dans le jeu. Mais, elle est passée à côté d’une prestation parfaite avec cette défaite (2-3). Pourtant, l’OM a commencé fort la partie avec l’ouverture d’Iliman Ndiaye dès la 30è seconde. Maghnes Akliouche égalise pour l’ASM à la 8è minute. A la 18è, l’OM reprend les devants grâce au but de Gigot sur une passe décisive d’Iliman Ndiaye. Folarin Balogun rétablit la jonction pour les Monégasques à la 23è minute. A la 52è minute, Maghnes Akliouche inscrit son doublé personnel et donne l’avantage définitif à l’ASM.

𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 🤩🔥

Nos Monégasques renversent l'OM et s'imposent avec caractère dans ce choc de la 7e journée de @Ligue1UberEats !!!

𝐃𝐀𝐆𝐇𝐄 𝐌𝐔𝐍𝐄𝐆𝐔 ❤🤍

🤝 @VBET_fr

3⃣-2⃣ #ASMOM pic.twitter.com/f1n5xPt2R2

— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 30, 2023

Avec cette victoire (3-2), l’AS Monaco prend provisoirement la première place de Ligue 1 avec 14 points. Quant à l’OM, il est 8è avec 9 points.

L’article Au terme d’un match intense, l’OM chute face à l’AS Monaco est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier