PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Atlético Madrid a communiqué des informations concernant Robin Le Normand, suite à son violent choc à la tête lors du derby contre le Real Madrid.
L’image était alarmante. Dimanche soir, lors du derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid (1-1), Robin Le Normand a subi un violent choc à la tête après un contact avec Aurélien Tchouaméni. Ce coup l’obligera à s’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. Les Colchoneros ont communiqué aujourd’hui sur son état de santé, précisant qu’il souffre d’un traumatisme crânio-encéphalique :
« Le défenseur a passé des examens après le coup reçu lors du derby madrilène. Robin Le Normand a été violemment touché à la tête dans les dernières minutes du match. Il a subi une série d’examens et une évaluation par des spécialistes qui ont révélé un traumatisme crânio-encéphalique (TCE) avec hématome sous-dural. Le processus de retour à la compétition de notre joueur suivra les directives du protocole adapté à ce type de traumatisme« , indique le communiqué. Pour l’instant, aucune date de retour n’a été mentionnée pour le joueur espagnol de 27 ans.
L’Atlético Madrid a partagé des nouvelles concernant Robin Le Normand après son sérieux choc à la tête lors du derby contre le Real Madrid. Le défenseur espagnol est atteint d’un traumatisme crânio-encéphalique (TCE) accompagné d’un hématome sous-dural.
L’article Atlético Madrid – Real Madrid : traumatisme crânien confirmé, la mauvaise nouvelle est apparu en premier sur Afrique Sports.