AS Kaloum : volte-face dans le dossier Sankhon

il y a 1 mois 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors que l’AS Kaloum avait communiqué sur une rupture du contrat avec Ibrahima Sory Sankhon, l’accusant notamment d’être en surpoids, le club vient de faire volt face et décide de le réintégrer pour la suite de la saison…

Rentrée au pays après une aventure peu glorieuse en Europe, Ibrahima Sory Sankhon a ciblé l’Association Sportive de Kaloum pour se relancer. Mais pendant que tout semblait rouler comme sur des rails, le club a décidé de se séparer du joueur le 20 février dernier, prétextant un surpoids. Dans le camp du joueur, des promesses de salaires non tenues étaient évoquées.

Mais contre toute attente, l’AS Kaloum a annoncé la réintégration de l’international guinéen de 29 ans, ce mardi 4 mars. Selon le communiqué du club, les deux parties seraient revenues à de meilleures sentiments.

En attendant d’avoir plus de détails sur ce feuilleton, Sankhon et le club de Kaloum joueront le RCCK à Kamsar, le 9 mars prochain.

L’article AS Kaloum : volte-face dans le dossier Sankhon est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier