PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après la défaite de Manchester City contre le Real Madrid en Ligue des champions de l’UEFA, la réaction d’Erling Haaland et de Rodri a révélé beaucoup de choses sur l’état d’esprit des joueurs.
Mardi soir, les hommes de Pep Guardiola recevaient les Madrilènes à l’Etihad Stadium pour le match aller des barrages. City a ouvert le score en première mi-temps grâce à Erling Haaland, mais Kylian Mbappé a égalisé en seconde période. Haaland a ensuite redonné l’avantage à City sur penalty, mais des buts tardifs de Brahim Diaz et Jude Bellingham ont permis à l’équipe de Carlo Ancelotti de l’emporter 3-2.

Après le coup de sifflet final, Haaland a exprimé sa frustration de manière visible. Selon le Manchester Evening News, l’attaquant norvégien s’est tourné vers le tunnel, a échangé une poignée de main avec Carlo Ancelotti qui passait, et a semblé agacé après une remarque de Kylian Mbappé. Il est ensuite directement allé vers les vestiaires, apparemment en ignorant ses coéquipiers pour être le premier à y entrer.
De son côté, Rodri a fait preuve d’une autre attitude en prenant le temps de serrer la main de ses coéquipiers et des joueurs du Real Madrid, en signe de sympathie et de soutien, avant de retourner lui aussi aux vestiaires.

En parallèle, les joueurs portugais de City ont été vus en train de réconforter Ederson, dont une petite erreur en fin de match a permis à Bellingham de marquer le but décisif.
Après la rencontre, John Stones, défenseur de City, a partagé son ressenti sur la défaite : « C’est difficile à digérer, je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressens, c’est tellement frustrant. Nous étions dans le match jusqu’à la fin, puis deux situations ont tourné en leur faveur. En tant que défenseur, c’est vraiment frustrant de voir ce genre de résultat ». Il a ajouté : « On ressent de la colère et de la frustration. Nous devons mieux gérer ces moments. Le manager nous a rappelé que nous devons assumer nos responsabilités et je pense qu’on le fait. On doit se montrer plus forts lorsque ça devient difficile. Aujourd’hui, on aurait pu partir à Bernabeu avec un avantage de 2-1. Ce n’est pas fini. On doit rester positifs, même si c’est compliqué aujourd’hui. Comme le dit le manager, on doit se regarder en face et accepter nos erreurs. »
City reprendra la compétition en Premier League ce week-end avec un match contre Newcastle United samedi après-midi, avant de se rendre à Madrid pour tenter de renverser le score du match aller et continuer à rêver de la Ligue des champions.
L’article Après la défaite contre le Real Madrid, Haaland et Rodri réagissent avec une réaction surprenante ! est apparu en premier sur Afrique Sports.