PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Portugal a réalisé une performance flamboyante jeudi soir en battant la Suède 5-2 lors d’un match amical disputé à guichets fermés au stade D. Afonso Henriques de Guimarães.
Dès le coup d’envoi, les Portugais privés de Cristiano Ronaldo, ont pris le contrôle du jeu et se sont montrés menaçants sur les ailes, notamment grâce à Nuno Mendes et Rafael Leão. L’attaquant du Milan AC, auteur d’une prestation exceptionnelle, a ouvert le score à la 24 ème minute d’un superbe tir. Le deuxième but est arrivé peu après, signé Matheus Nunes, bien servi par Bernardo Silva. Juste avant la mi-temps, Bruno Fernandes a inscrit le troisième but, sur un service de Nélson Semedo.
En deuxième période, la Suède a montré un meilleur visage, mais le Portugal a continué à se montrer dangereux. Bruma a porté le score à 4-0 pour le Portugal. Mais la Suède a sonné la révolte peu de temps après grâce à Viktor Gyokeres qui a réduit le score pour les Suédois à la 58è.
Le Portugal a ensuite enfoncé le clou en inscrivant un nouveau but par l’intermédiaire de Gonçalo Ramos, sur une passe Nelson Semedo. Le Portugal a dominé ce match de bout en bout et a offert une prestation collective de grande qualité. Roberto Martínez a pu faire tourner son effectif et tester de nouveaux joueurs, à l’approche de l’Euro 2024.
L’article Amical : Sans Ronaldo, le Portugal humilie la Suède au terme d’un match flamboyant est apparu en premier sur Afrique Sports.