Amical : La Guinée survole les Bermudes et termine la trêve en beauté

il y a 8 mois 123
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Syli National de Guinée a réalisé une prestation impressionnante ce lundi soir en s’imposant largement face aux Bermudes (5-1) en match amical.

Les Guinéens ont pris le match par le bon bout et ont ouvert le score dès la 11e minute grâce à une superbe reprise demi-volée de Morlaye Sylla. Les Bermudes ont égalisé quelques minutes plus tard, mais ont ensuite été réduits à dix en fin de première période.

La reprise de volée MAGNIFIQUE 🤩 de Morlaye Sylla qui ouvre le score pour la Guinée 🇬🇳 contre Bermudes 🇧🇲

Beau centre de Mohamed Bangoura « Yorobo » au passage 🔥 pic.twitter.com/3FScvBfhmH

— Guinée STORY (@guineestory) March 25, 2024

En seconde période, le Syli National a déroulé et a inscrit quatre buts supplémentaires par Mohamed Bangoura (47e), Kandet Diawara (55e), Abdoulaye Jules Keita (61e) et Mamadou Kané (70e).

Le Syli l'emporte facilement 5 buts à 1 devant Bermudes.#FGF #FIFAseries #SyliNational #GbinGbinSo pic.twitter.com/xnCNjOX62g

— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) March 25, 2024

Un bilan positif pour Kaba Diawara

Le sélectionneur guinéen Kaba Diawara peut être satisfait de la performance de ses joueurs. Après une large victoire face à Vanuatu (6-0) il y a trois jours, le Syli National confirme sa bonne forme et se montre prêt pour les prochaines échéances.

Malgré la défaite, les Bermudes ont pu se tester face à une équipe de qualité. Ce match amical leur aura permis de tirer des enseignements et de se préparer pour les prochaines compétitions internationales.

Fiche technique

Guinée – Bermudes : 5-1 (1-1)

Buts : Sylla (11e), Bangoura (47e), Diawara (55e), Keita (61e), Kané (70e) pour la Guinée ; Nusum (17e) pour les Bermudes

Expulsion : LeBermuda (45e+2)

Stade : Stade King Abdullah, Riyad

Affluence : 5 000 spectateurs

L’article Amical : La Guinée survole les Bermudes et termine la trêve en beauté est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier