PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pas la meilleure des préparations pour l’Allemagne avant son Euro 2024 à domicile. Tenue en échec par l’Ukraine (0-0) lundi, la Mannschaft a difficilement et tardivement arraché la victoire face à la Grèce (2-1) ce vendredi, dans le cadre de son dernier match amical.
Les hommes de Julian Nagelsmann ont très mal entamé la rencontre, la faute à une nouvelle bourde de Neuer, laquelle a permis à Masouras d’inscrire le premier but (33e). Dominateurs, les partenaires de Kroos – titulaire ce jour – ont eu du mal à revenir dans la partie.
Ce n’est qu’en seconde période que l’Allemagne a réussi à égaliser. Dix minutes après son entrée en jeu, Sané a parfaitement servi Havertz pour le but de l’égalisation (56e). Et, au bout du suspense, Gross a finalement offert la victoire à la Mannschaft, qui a concédé de nombreuses occasions ce soir.
Un match inquiétant avant l’Euro
Cette rencontre inquiétante face à la Grèce n’est pas la meilleure des préparations pour l’Allemagne avant l’Euro 2024 à domicile. Tenue en échec par l’Ukraine lundi, la Mannschaft a de nouveau montré des faiblesses, notamment en défense avec les erreurs de Neuer.
La Mannschaft sera opposée à l’Ecosse, la Hongrie et la Suisse dans le groupe A de l’Euro 2024. Un groupe relevé où elle devra se montrer beaucoup plus convaincante que lors de ces derniers matchs amicaux. Julian Nagelsmann aura donc très peu de temps pour redresser la barre et peaufiner les automatismes de son équipe avant le début de la compétition continentale. L’Allemagne devra rapidement trouver des solutions pour aborder cet Euro dans de meilleures conditions.
L’article Amical : L’Allemagne s’offre la Grèce dans la douleur et ne rassure pas avant l’Euro 2024 est apparu en premier sur Afrique Sports.