PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pour exprimer sa solidarité à FIM FM, dont les ondes sont brouillées depuis plusieurs jours, une délégation du parti Model dirigée par son président Aliou Bah, s’est rendue ce lundi 11 décembre 2023 au siège de cette maison de radio situé à Nongo.
Aliou Bah et sa suite ont pris langue avec les dirigeants de FIM FM pour partager leur peine en cette période d’injustice.
« C’est à la fois de la tristesse mais également de l’enthousiasme. Pourquoi, parce que nous pouvions imaginer certaines choses du passé qui pouvaient revenir, mais pas à ce point. Avec tout ce qu’on a fait et tout ce qu’on a enduré, nous pensions que cette transition aurait été l’occasion d’éviter certaines erreurs du passé. Aujourd’hui, il y a un acharnement systématique sur l’ensemble des médias, et les médias privés en particulier. Ce qui a pour objectif d’éteindre totalement les lumières et de créer de l’obscurité au niveau de l’opinion publique. FIM FM est l’un des médias qui nous rends, aujourd’hui plus fiers, compte-tenu de tous les accomplissements en faveur de la démocratie et pour préserver les acquis qui ont été obtenus à la suite de hautes luttes », a dit Aliou Bah au sortir de cette visite.
Mosaiqueguinee.com