PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Deux jours après le choc de la troisième journée de la Pro League saoudienne entre Al Nassr et Al Ahli, une mauvaise nouvelle est arrivée pour Cristiano Ronaldo. Dans une forme impressionnante depuis quelques jours, l’attaquant de 39 ans va manquer le début de la Ligue des champions asiatiques en raison d’un virus contracté.
C’est une mauvaise nouvelle qu’Al Nassr vient de dévoiler. Alors que le club s’apprête à disputer la première journée de la Ligue des champions asiatiques avec un déplacement en Irak ce lundi, Luis Castro va devoir se passer de son redoutable avant-centre. Sorti d’un match très compliqué contre Al Ahli en championnat, Cristiano Ronaldo va marquer un arrêt à cause d’une maladie. D’après un communiqué officiel du club Nasrawi ce dimanche, le quintuple Ballon d’Or est atteint d’un virus viral non révélé.
CR7 forfait contre Al-Shota
« Le capitaine d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo, ne se sentait pas bien aujourd’hui et on lui a diagnostiqué une infection virale. Le staff médical a confirmé qu’il doit se reposer et restera chez lui. Il ne voyagera donc pas avec l’équipe en Irak. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement« , a annoncé le club dans un communiqué sur X. Il s’agit d’une bien mauvaise nouvelle pour le joueur qui est dans une folle course pour remporter de prestigieux trophées, dont la Ligue des champions asiatiques, et surtout poursuivre son rêve d’atteindre la barre des 1000 buts avant de raccrocher.
Si la nouvelle n’est pas bonne pour le joueur, elle est bien plus terrible pour le club qui peine en ce début de saison à faire la différence. En Ligue des champions l’année dernière, c’est CR7 qui avait été le détonateur conduisant Al Nassr jusqu’en quart de finale avec une élimination aux tirs au but face au futur champion Al-Aïn (Émirats Arabes Unis) en début d’année.
Avec un Sadio Mané et Anderson Talisca en moins bonne forme, Luis Castro va devoir trouver un moyen de faire briller son équipe contre Al-Shota en Irak ce lundi. Notons que Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour en championnat saoudien contre Al-Ettifaq le vendredi prochain. Rebaptisée Ligue des champions Élite, la Ligue des champions d’Asie débutera donc ce lundi avec un nouveau format qui sépare les 24 équipes en deux groupes de 12, dans les zones Est et Ouest, sans le roi de la Ligue des champions européennes.
L’article Al Nassr lâche la terrible nouvelle sur Cristiano Ronaldo 48h après Al Ahli ! est apparu en premier sur Afrique Sports.