African Entertainment Awards USA : Takana Zion, Manamba Kanté et Soul Bang’s nominés

il y a 7 mois 130
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour la 9ème édition des African Entertainment Awards USA (AEA-USA), les artistes Takana Zion, Soul Bang’s et Manamba Kanté sont nominés dans plusieurs catégories. À travers leurs talents et leurs performances musicales, ces trois grands artistes représenteront fièrement les couleurs de la Guinée à l’international.

Il n’est pas surprenant de retrouver Manamba Kanté nominée dans trois catégories différentes. L’auteure du titre ‘Madame tranquille’ est en lice pour les catégories suivantes : ‘Meilleure Artiste Féminine’, ‘Meilleure Artiste Féminine – Afrique Centrale/Ouest’ et ‘Meilleure Artiste Féminine Francophone’. Dans cette dernière catégorie, elle est en compétition avec plusieurs stars africaines telles que Aya Nakamura, Viviane Chidid, Charlotte Dipanda, Josey…

Quant à son mari, le “RNB boss” de la musique guinéenne est nominé dans deux catégories pour cette année. Soul Bang’s est en lice pour les catégories suivantes : ‘Meilleur Artiste Masculin Francophone’ et ‘Meilleur Artiste Masculin Afrique Centrale/Ouest’, aux côtés d’artistes tels que Iba One, Tonton Pale, Innoss’B, Rema…

Enfin, le reggae man Takana Zion est nominé dans la catégorie ‘Meilleur Artiste Reggae/Dancehall’. Une catégorie où Mangana est en compétition avec des artistes tels que Patoranking, Popcaan, Buju Banton, et bien d’autres.


La grande cérémonie de cet événement prestigieux se tiendra le 11 novembre 2023 au New Jersey, aux États-Unis. Les AEA-USA jouent un rôle crucial dans la promotion de l’exploitation efficace du riche potentiel de l’Afrique dans les domaines de l’art, de la musique et de la culture. Les AEA-USA s’efforcent d’aider les artistes africains à réaliser leur plein potentiel à l’échelle mondiale.

Bonne chance donc à Manamba Kanté, Soul Bang’s et Takana Zion, qui font la fierté de la culture guinéenne à l’international.

Ci-dessous, vous trouverez le lien pour voter.”

Lire l'article en entier