PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Les débats dans le dossier opposant la femme d’affaires Kadiatou Biro Diallo “DK” à Sékou Kaba, commerçant résidant en Chine, se sont poursuivis ce mardi 17 février 2026 devant le tribunal correctionnel de Kaloum.
Le prévenu est accusé par Mme DK de faits « d’abus de confiance » portant sur un montant de plus de 400 000 dollars. Les faits remontent à trois ans.
L’audience du jour a été axée sur la communication des pièces par les parties et sur des questions de précisions posées au prévenu.
Après la communication des pièces, le parquet, représenté par le substitut du procureur Djene Cissé, et la défense, représentée par Me Adama Barry, ont sollicité un renvoi afin de prendre connaissance des pièces produites. Une demande à laquelle la partie civile s’est opposée.
Pour départager les parties, le tribunal, présidé par Yeké Bonamou, a décidé de renvoyer l’affaire au 24 février prochain pour la comparution d’un témoin de la partie civile, la suite des débats, ainsi que pour les plaidoiries et réquisitions.
Il convient de rappeler que lors de son interrogatoire, le prévenu Sékou Kaba a rejeté les faits, soutenant que c’est plutôt la plaignante DK qui lui doit de l’argent, pour un montant de 24 000 dollars.
Elisa CAMARA
L’article Affaire opposant DK à Sékou Kaba : les plaidoiries et réquisitions attendues le 24 février est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
11



















English (US) ·