Affaire Kassory Fofana : à la veille du verdict, ses avocats intiment la CRIEF à un jugement équitable

il y a 2 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Aly Touré dément les avocats de l'ancien Premier ministre

À la veille du verdict attendu le 13 février prochain, le collectif d’avocats de l’ancien Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, dénonce de « graves manquements » et fustige les « violations répétées » des droits de la défense, ainsi que les irrégularités ayant marqué la procédure. Ils exhortent les autorités judiciaires à faire preuve de professionnalisme et de rigueur dans le traitement de cette affaire.

Dans un communiqué de deux pages, le collectif appelle également les autorités guinéennes, à tous les niveaux, à engager des réformes urgentes pour mettre un terme aux pratiques contraires à l’État de droit et garantir à tous les justiciables une justice impartiale, fondée sur le respect des principes fondamentaux universellement reconnus.

Copies du communiqué ci-dessus :

L’article Affaire Kassory Fofana : à la veille du verdict, ses avocats intiment la CRIEF à un jugement équitable est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier