PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

le différend qui oppose le couple Azaya-Djélikaba Bintou continue de susciter une avalanche de commentaires. Le ton est monté cette semaine avec la sortie du single « Cercle de feu » de Azaya où l’artiste parle de trahison et mensonge dans un couple et le post-réplique de son épouse avec des images de violences sur son corps.
L’ambassade de France à Conakry a déclaré, jeudi sur son compte Facebook avoir « appris la mise en cause pour violence conjugale du chanteur Azaya que nous avions reçu le 25 mars 2025 ».
« Nous avons appris la mise en cause pour violence conjugale du chanteur Azaya que nous avions reçu le 25 mars 2025. Respectueux de la présomption d’innocence et du travail de la Justice, nous avons néanmoins fait le choix de retirer le post publié à cette occasion par égard envers sa compagne et les victimes de violences conjugales qui se reconnaissent dans son témoignage », se justifie l’ambassade.

Considéré comme le meilleur artiste guinéen de sa génération, Azaya -Mamady Kamissoko à l’état civil- a un concert à l’Arena Grand Paris le 13 décembre 2025.
L’article Affaire Azaya : l’ambassade de France à Conakry se prononce ! est apparu en premier sur Mediaguinee.com.