Aéroport de Conakry : « Ce n’est pas un crash, c’est un avion qui a perdu son pneu, il faut juste le déplacer » (DG SOGEAC)

il y a 7 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

On en sait un peu plus sur l’incident survenu à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré ce mercredi 27 septembre 2023.

Selon le directeur général de la société de gestion et d’exploitation de l’aéroport de Conakry, l’avion de type cargo appartenant à l’armée nigériane n’a pas fait un crash ce matin aux environs de 11 heures 15 mn GMT. Il a plutôt perdu un pneu lors de l’atterrissage. C’est du moins ce qu’a confié Namory Camara au micro de Mosaiqueguinee.com.

« On vient de faire un communiqué sur la Page de l’aéroport. C’est juste un incident, on va dégager l’avion et puis rouvrir après la piste. Ce n’est pas un crash, c’est un avion qui a perdu son pneu, il faut juste le déplacer, c’est cette bonne information qu’il faut faire passer, au lieu du crash. Il n’y a pas de crash », a-t-il martelé au téléphone de Mosaiqueguinee.com.

Au moins, trois personnes se trouvaient à bord de l’aéronef, a-t-on appris auprès de nos sources.

Dans un communiqué publié par la direction générale, la SOGEAC, informe que l’ensemble de ses équipes sur place s’activent pour une réouverture au plus vite.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier