Accident sur la nationale Macenta-Guéckédou : une rescapée explique comment elle a été sauvée avec ses enfants

il y a 7 mois 132
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le tragique  accident de la circulation entre Macenta et Guéckédou qui est survenu hier mercredi a fait 16, morts, selon le dernier bilan fourni par le directeur préfectoral de l’hôpital de Macenta.
Dans son lit de malade, une victime de cet accident nous explique comment l’accident est survenu.
« Le chauffeur roulait à vivre allure. C’est à la descente où il y  avait un pont que notre véhicule s’est renversé. Mais nous, on a été jetés dehors parce que où nous étions assis était fendu.
C’est comme ça nous sommes sortis du bus. Mes enfants n’ont eu aucune égratignure. L’excès de vitesse  est la cause de cet accident même si le pneu a crevé aussi. C’est pourquoi d’ailleurs il n’a pas pu maîtriser le véhicule. Le chauffeur est décédé, le billeteur aussi est décédé. Il y a un jeune aussi qui était convoyeur lui aussi est décédé », a expliqué cette rescapée qui félicite par ailleurs, l’hôpital qui a assuré une prise en charge effective.
Amara Souza Soumaoro, correspondant régional à N’zérékoré
 
Tél : 621-94-17-77.

L’article Accident sur la nationale Macenta-Guéckédou : une rescapée explique comment elle a été sauvée avec ses enfants est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier