Accident de la circulation: Kanaforo Condé tué par un véhicule lors qu’il faisait le sport

il y a 8 mois 84
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Venu faire du sport aux alentours de la RTG de Koloma, un jeune résident à Kipe carrefour Métal du nom de Kanaforo Condé affectueusement appelé  » M’bemba » a été tué dans la nuit d’hier dimanche 27 Août 2023 par un véhicule dont le chauffeur a pris la fuite. 

Selon, nos informations, le véhicule qui a tué la victime âgée d’une vingtaine d’années avait à son bord des jeunes garçons. Qui sont déjà dans les mains des autorités. Mais, le chauffeur, lui reste toujours en fuite.
Une triste nouvelle qui a rendu la famille Condé et voisinage inconsolable.
Sayon Condé, frère aîné du défunt explique en larmes: » j’étais avec mon petit frère, il y’a juste 1 heure, il m’a laissé à la maison pour aller faire du sport à la RTG. Quand, il partait, il a même laissé son ordinateur ouvert dans la chambre. Donc, c’est maintenant qu’on nous a appelé pour nous informer qu’il a eu accident et qu’il est mort. Et, que le chauffeur du véhicule qui l’a tué a pris la fuite. Le véhicule et les amis du chauffeur sont déjà dans les mains des autorités. Mais avec l’arrestation de ses amis, le chauffeur sera sûrement identifié ».
Madame Mara, tante de la victime renchérit en disant: » M’bemba était un garçon très respectueux. Malgré son jeune âge, il faisait toutes ses prières à la mosquée. Sa mort est une grande tristesse pour nous. Que son âme repose en paix ».
Kanaforo Condé passait en 3ème années géographie à l’université Général Lansana Conte de Sonfonia.
Libreopinionguinee avec Mediaguinee

The post Accident de la circulation: Kanaforo Condé tué par un véhicule lors qu’il faisait le sport first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier