Accident de Beyla: trois (3) enfants dont des jumeaux et une femme inhumés sur place

il y a 5 mois 103
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un autocar parti de la capitale Conakry pour Beyla en région forestière, a fait un terrible accident dans la matinée de ce mercredi 5 juin, tuant cinq (5) passagers à bord. Parmi les victimes, on dénombre trois (3) enfants, une dame et un adulte qui a succombé peu après à l’hôpital préfectoral de Beyla.

Sur les lieux du drame, on pouvait voir la violence du choc, suscitant ainsi l’effroi chez les secouristes qui ont décrit une scène d’horreur.

En effet, le chauffeur du bus qui « somnolait » aurait brutalement raté son virage avant que son engin tombe en tonneaux sur son flanc droit. Certains passagers éjectés des fauteuils se sont retrouvés coincés sous le gros porteur qui les a écrasé.

Un peu plutôt, le Gouverneur de région en compagnie des autorités locales se sont rendus sur les lieux et ont ordonné l’inhumation immédiates des corps. La cinquième victime qui a rendu l’âme à l’hôpital préfectoral devra être remis à sa famille pour être enterré, apprend-on. Cinq (5) personnes grièvement blessées reçoivent des soins intenses à l’hôpital préfectoral de Beyla.

Alexis Kolié

Lire l'article en entier