Absence des avocats de Guidho Fulbhe : voici ce que l’accusé demande au tribunal

il y a 1 semaine 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’absence des avocats de la défense lors du procès de Mamadou Baillo Diallo dit Guidho Fulbhe irrite l’accusé.

Son procès qui se tient au Tribunal de Kaloum a connu un nouveau renvoi, ce vendredi 19 avril 2024, alors que l’audience du jour devrait se dérouler autour de la diffusion de vidéos et la comparution du dernier accusé.

Le juge du TPI de Kaloum, après avoir constaté l’absence des avocats dans la salle d’audience, a donné la parole aux accusés afin qu’ils s’expriment sur le sujet.
Guidho Fulbhe qui a exprimé son regret vis-à-vis de son conseil demande au tribunal de lui commettre un avocat d’office. Car, il reconnaît avoir toujours respecté ses engagements en ce qui concerne le paiement des honoraires.

“J’ai envoyé de l’argent pour couvrir leurs frais de déplacement. Nous les avons informés que notre audience aura lieu aujourd’hui, mais je ne sais pas pourquoi ils sont absents. Je me sens trahi par nos avocats, je demande au tribunal de me désigner un autre avocat commis d’office, si possible”, a lancé Guidho Fulbhe à la barre.

Prenant la , Issouf Fofana, le représentant du ministère public, a invité ces accusés à trouver un terrain d’entente avec leurs avocats d’ici l’audience prochaine prévue le vendredi 26 avril 2024.

L’article Absence des avocats de Guidho Fulbhe : voici ce que l’accusé demande au tribunal est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier