À deux semaines du Real Madrid, le physique d’un taulier de Dortmund scandalise (PHOTO)

il y a 6 mois 174
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund va défier le Real Madrid le 1er juin prochain à Wembley. À 14 jours de cette affiche capitale, Niklas Süle, défenseur allemand qui joue régulièrement avec la formation d’Edin Terzić, fait réagir avec son physique.

Thomas Meunier indiquait avant le début de la saison dernière à quel point Dortmund est intransigeant sur certaines règles, notamment le poids de ses joueurs. « Nous avons été pesés lors du dernier entraînement et ce sera fait à la reprise… Le tarif est connu : une amende de 1000 euros est prévue par kilo pris, puis, à partir d’un certain palier, on passe à 1000 euros… les 100 grammes ! », évoquait-il pour dire qu’il n’est pas question de prendre des kilos en trop chez les Borussen. Cependant, ce vendredi, une image de Niklas Süle fait le buzz sur les réseaux sociaux et va à l’encontre des confidences du latéral belge.

L’image qui fait le buzz

À deux semaines du Real Madrid, le physique d'un taulier de Dortmund scandalise (PHOTO)

Alors qu’il n’a pas été choisi pour disputer l’Euro 2024 avec l’Allemagne, tout comme le capitaine Mats Hummels, et les cadres comme Julian Brandt et Karim Adeyemi, Niklas Süle a trouvé un moyen de se faire remarquer. Au lendemain de la liste de Julian Nagelsmann, le défenseur de 28 ans s’est présenté à l’entraînement avec le Borussia Dortmund complètement méconnaissable. Dans un premier temps, l’image du géant défenseur d’1m95 a été relayée par le journal espagnol Marca, qui s’étonne de sa forme physique à quelques jours de la finale contre le Real Madrid.

😳 Süle, a dos semanas de la final de Champions pic.twitter.com/jMrsjLdN69

— MARCA (@marca) May 17, 2024

Rapidement, la photo de Süle avec des kilos en trop et un ventre bien arrondi va être reprise par plusieurs médias et commencer à faire le buzz sur la toile. Alors que les images du défenseur du Borussia, qui a joué plus de vingt minutes contre le PSG au Parc des Princes en demi-finale de la Ligue des Champions, interrogent beaucoup en Allemagne, l’ancien international allemand Markus Babbel (51 sélections entre 1995 et 2000) a fait de graves révélations sur Sport 1, relayées par Foot Mercato.

Les révélations étonnantes sur Süle

À en croire les révélations de l’ancien entraîneur de Stuttgart, Niklas Süle ne respecte pas le haut niveau. « Süle est bon, mais pas très bon. Je pense qu’il a du mal à avoir la discipline nécessaire pour tout faire correctement. Quand on emporte trois ou quatre kilos de plus avec soi, on le remarque à ce niveau-là. Il était également question de manger de la pizza six fois par semaine et du kebab huit fois. Cela ne marche pas. Cela ne veut pas dire qu’il ne devrait pas le faire du tout. Parfois, vous avez besoin d’une friandise, tout va bien. Mais on ne peut pas faire ça tous les jours, » a confié Babbel.

En tout cas, l’image du défenseur qui compte 71 matchs pour 4 buts depuis 2022 avec Dortmund ne fait pas honneur à l’écusson de son club.

L’article À deux semaines du Real Madrid, le physique d’un taulier de Dortmund scandalise (PHOTO) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier