PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de la campagne en faveur du candidat Mamadi Doumbouya, plusieurs groupements et associations des sous-préfectures de Diécké et Bignamou ont été reçus le jeudi 11 décembre par le Directeur Général de la SOGUIPAH à sa résidence. La rencontre s’est tenue en présence du directeur préfectoral de campagne.
Au cours des échanges, les représentants des différentes organisations communautaires, majoritairement des femmes, ont exprimé leur adhésion totale aux efforts de mobilisation engagés pour porter haut le candidat de la GMD. Ils ont salué la dynamique actuelle et ont réaffirmé leur volonté de contribuer à une mobilisation massive en vue d’une victoire écrasante lors du scrutin du 28 décembre prochain.

Le directeur général de la SOGUIPAH, Julien Dramou et le Directeur préfectoral de campagne, Dr. Labila Sagno, ont remercié les délégations pour leur engagement, appelant ainsi à l’unité et la détermination consolidées autour de la candidature du Président Mamadi Doumbouya dans la région de N’zérékoré.

Il faut dire que cette rencontre marque une étape supplémentaire dans la dynamique de soutien qui s’intensifie autour du candidat de la GMD à Yomou.

Alexis Kolié
.png)
il y a 3 heures
28




















English (US) ·