Yaya Touré détruit Pep Guardiola et choque tout le monde !

il y a 1 heur 8
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Invité de l’émission « Zack en Roue Libre », l’ancienne star de Manchester City, du Barça et de la Côte d’Ivoire, Yaya Touré s’est confié sur sa relation tumultueuse avec Pep Guardiola, révélant un jugement sans concession malgré leurs années passées ensemble en Liga et en Premier League.

« Je ne vois pas un homme, je vois un serpent », a lancé Touré. « Le coach de Barcelone m’appelle à l’époque et me dit : ‘il faut que tu reviennes, c’est important’. Ma femme me dit : ‘Tu vas écouter ces salades-là ? Il t’a fait la hagrah, et maintenant il veut que tu restes ? Allons à Manchester mon frère.’ Le mec ne m’a pas fait jouer toute l’année, et à la fin, je brille à la Coupe du Monde 2010, et il me fait venir à Barcelone. »

image 102

L’ancien milieu de terrain, également passé par l’AS Monaco et l’Olympiakos, a ajouté : « Mon épouse me disait de lui ? ‘Sheytan, ce n’est pas un homme, il est méchant.’ Elle le voyait comme une personne négative. »

Pourtant, les deux hommes se sont côtoyés plusieurs années : de 2008 à 2010 au Barça, puis de 2016 à 2018 à Manchester City. Cette déclaration choc rappelle celle de Samuel Eto’o, qui n’avait pas non plus été tendre avec Guardiola.

Yaya Touré a également révélé qu’il avait failli rejoindre le PSG, mais que le destin en avait décidé autrement.

L’article Yaya Touré détruit Pep Guardiola et choque tout le monde ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier