Werder Brême : fin d’une longue attente pour Naby Keita

il y a 1 mois 58
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Il n’a disputé que cinq minutes dans le temps réglementaire de cette rencontre, mais son entrée est déjà un événement. Car Naby Keita n’avait plus disputé un match avec le Werder Brême depuis le 7 octobre 2023, soit plus de cinq mois d’absence. Une longue absence due à ses nombreux problèmes de santé et à sa participation à la dernière Coupe d’Afrique des nations avec la Guinée.

Arrivé avec beaucoup d’espoir à Brême, le capitaine du Syli National n’a pas tardé à décevoir. Régulièrement blessé ou malade, l’ancien milieu de terrain de Liverpool n’a eu jusque-là que quatre apparitions avec les Verts-Blancs, dont une seule titularisation. Une situation loin d’être satisfaisante pour le club allemand, qui avait fait de lui sa recrue phare de l’été dernier.

Ces derniers jours, Sky Sport Germany a annoncé que les dirigeants Werder Brême veulent se débarrasser de lui, tout en précisant que le joueur de 29 ans ne compte pas partir en fin de saison. Naby Keita souhaiterait rester et se battre pour gagner sa place au sein de l’effectif du club.

Lire l'article en entier