PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le gardien du FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen, vient de commettre une bourde incroyable contre Valence. En clôture de la 33e journée de Liga, le Barça est en train de sombrer à domicile après le raté de son portier qui a offert l’égalisation à Hugo Duro.
Le Barça n’a presque plus rien à jouer cette saison. Éliminé en Ligue des Champions, le club de Xavi a fait une croix sur le titre après sa défaite controversée contre le Real Madrid dans le clasico le 21 avril dernier. Alors que l’équipe catalane doit terminer sa saison en beauté, les choses ne se passent pas bien pour l’instant. Devant au score à la 22e grâce à un but magnifique du jeune Fermin Lopez, le Barça s’est fait rattraper dans la foulée sur une grosse bourde de son gardien.
En effet, alors que Ter Stegen avait l’occasion de dégager une balle qui venait dans sa direction, le gardien allemand, voulant appliquer un lob à l’attaquant du FC Valence, s’est troué. Sans se priver, Hugo Duro va catapulter le ballon dans les buts pour l’égalisation à la 27e.
Le but a visiblement fait mal, puisque le Barça va se laisser dépasser juste après avec une faute de Ronald Araujo dans la surface de réparation. Pepelu, sans se prier, va battre à nouveau Ter Stegen.
L’article VIDÉO : La bourde monumentale de Ter Stegen contre Valence, il offre un but gag ! est apparu en premier sur Afrique Sports.