(VIDÉO) : Daniel Dubois détruit Anthony Joshua par un terrible KO et remporte le titre IBF

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Anthony Joshua n’a rien vu ce samedi au stade de Wembley. Opposé à son compatriote Daniel Dubois pour le titre IBF laissé vacant par Oleksandr Usyk il y a quelques mois, AJ encaisse une terrible défaite par KO au cinquième round.

Six mois après sa victoire éclatante par KO contre Francis Ngannou, Anthony Joshua n’a vu que du feu contre Daniel Dubois. Alors qu’il était annoncé légèrement favori face à son adversaire beaucoup plus jeune ce samedi, l’ancien double champion chez les poids lourds n’a jamais existé. Dans un combat prévu pour 12 rounds, le boxeur de 34 ans est rapidement tombé au tapis après un énorme coup de Dubois dans le premier round.

Le KO monumental de Dubois sur AJ

 Daniel Dubois détruit Anthony Joshua par un terrible KO et remporte le titre IBF

Très en forme, le désormais détenteur de la ceinture IBF va accélérer le rythme au deuxième round. Avec des avalanches de coups, il va faire vaciller AJ à plusieurs reprises. À plusieurs reprises, l’arbitre va intervenir pour vérifier la santé de Joshua. Alors qu’il esquissait quelques sourires parfois comme pour dire qu’il était dans le combat, Anthony va tenter de répondre à la violence de son adversaire en fin de quatrième round. Dès le début de la cinquième reprise, il va tenter le pressing qui lui sera fatal.

S’il a réussi à placer quelques jabs, Anthony Joshua va se faire contrer par Daniel dans la cinquième reprise avec un énorme coup au menton qui va le mettre KO. Effondré au sol, AJ va tenter de se relever, mais la puissance du coup encaissé ne lui laissera aucune chance avant le comptage de l’arbitre. Il s’agit d’une terrible humiliation pour le boxeur de 34 ans qui va vivre de sacrées semaines.

À 27 ans, Dubois se place désormais comme l’un des poids lourds les plus dangereux du moment. Oleksandr Usyk est prévenu.

L’article (VIDÉO) : Daniel Dubois détruit Anthony Joshua par un terrible KO et remporte le titre IBF est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier