VIDÉO : 3 jours après Nice – Leganés, l’action humiliante de Jérémie Boga qui expose la toile

il y a 4 mois 147
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’international ivoirien Jérémie Boga retient l’attention depuis trois jours avec un geste technique anodin qui est devenu viral sur les réseaux sociaux. Connu pour son aisance technique, le joueur de l’OGC Nice a humilié un joueur de Leganés avec un petit pont tout en douceur.

À 27 ans, il reste l’un des joueurs clés de la sélection ivoirienne. Régulièrement convoqué, surtout avec Emerse Faé, Jérémie Boga va sans doute continuer pendant longtemps avec les Éléphants. Formé à Chelsea entre 2009 et 2015, le natif de Marseille fait le bonheur de Nice en Ligue 1 depuis l’année dernière (29 matchs pour 6 buts). De retour en Ligue 1 après cinq saisons en Serie A italienne (Sassuolo et Atalanta Bergame), Boga va tenter de s’imposer cette saison et briller avec les Aiglons.

Le petit pont humiliant de Boga qui enflamme la toile

 3 jours après Nice - Leganés, l'action humiliante de Jérémie Boga qui expose la toile

Pour entamer sa deuxième saison avec les Niçois, le milieu offensif et ailier ivoirien se prépare avec la présaison. Et visiblement en feu, Boga a brillé lors du dernier match amical de son club contre la formation espagnole de Leganés. Premier buteur de la rencontre à la 18e minute, le champion d’Afrique 2023 a surtout brillé avec un geste technique qui fait le tour sur la toile. Laissant un adversaire sur le carreau avec un petit pont dévastateur, Jérémie Boga ne laisse personne indifférent avec le geste technique qui a plu particulièrement au capitaine de l’équipe, Dante.

🇨🇮 🥜Jeremie Boga for OGC Nice! 🤭 pic.twitter.com/6FjT8wcXLI

— EuroFoot (@eurofootcom) July 21, 2024

Premier spectateur du geste technique « violent », le défenseur brésilien a lâché à deux reprises : « Oh putain » en appréciation du petit pont de son jeune coéquipier. International ivoirien depuis 2017 (21 matchs pour 2 buts), Boga entame parfaitement sa saison avec ce mini buzz. En tout cas, la Côte d’Ivoire ne peut que se frotter les mains avec son joueur à l’approche des éliminatoires de la CAN 2025 qui auront lieu aux mois de septembre, octobre et novembre. Notons que le match amicale entre Nice et Léganès s’est bouclé sur un score de 2-2.

L’article VIDÉO : 3 jours après Nice – Leganés, l’action humiliante de Jérémie Boga qui expose la toile est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier