PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Guinée s’est adjugée hier, vendredi 19 janvier 2024, sa première victoire à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se joue depuis une semaine déjà en Côte d’Ivoire. Le Syli national a battu les Scorpions de la Gambie (1-0). Et, cette victoire a permis à l’équipe de la Guinée de totaliser quatre (4) points au compteur et d’occuper la deuxième place (derrière le Sénégal) dans le groupe C.
En Guinée, la victoire du Syli national a suscité une grande liesse. Partout sur le territoire national, les populations ont envahi les rues pour exprimer leur joie face à la performance du Syli national qui a totalement maîtrisé les Scorpions. Malheureusement, trois personnes ont perdu la vie à Conakry dans ces scènes de liesse.
Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est dans un accident de la circulation que ces trois individus (tous des jeunes) ont perdu la vie à Kipé, dans la commune de Ratoma. Cet accident s’est produit non loin de Primer Center. Et, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision.
Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com
Tel : 622 97 27 22
The post Victoire du Syli National à la CAN : au moins 3 morts à Conakry ! first appeared on Guineematin.com.
L’article Victoire du Syli National à la CAN : au moins 3 morts à Conakry ! est apparu en premier sur Guineematin.com.