Victoire de la GMD à Yomou: le DG de la SOGUIPAH félicite les citoyens de Diécké et appelle à la cohésion et la rigueur au travail

il y a 1 jour 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les populations de Diécké, dans la préfecture de Yomou, se sont retrouvées mardi 6 janvier 2026, autour du traditionnel thé pour célébrer la victoire éclatante de la GMD, acquise par coup KO lors des dernières consultations politiques.

Cette rencontre conviviale, a servi de cadre aux échanges entre citoyens, leaders communautaires mais aussi à la présentation des vœux de nouvel an, placés sous le signe de la paix, de l’unité et du développement local.

Invité d’honneur de la cérémonie, Julien Dramou, Directeur Général de la SOGUIPAH, par ailleurs citoyen de Diécké, a honoré de sa présence cette initiative.

Dans son intervention, il a chaleureusement félicité les populations pour leur mobilisation exemplaire et leur maturité politique, avant de lancer un appel fort à la paix, à la cohésion sociale et au vivre-ensemble.

S’adressant particulièrement aux populations locales et aux travailleurs de la SOGUIPAH, le Directeur Général a exhorté chacun à se remettre au travail avec davantage de rigueur, de discipline et de responsabilité, conformément à la vision et aux orientations du chef de l’État. Il a rappelé que le développement durable passe avant tout par l’engagement collectif, le respect des valeurs républicaines et l’effort au travail.

Il convient de rappeler que le Directeur Général de la SOGUIPAH a été l’un des acteurs clés de la dynamique politique en région forestière, en s’impliquant activement aux côtés du directoire régional de campagne.

Alexis Kolié

Lire l'article en entier