PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la fin du match entre Valence et le Real Madrid, Jude Bellingham a reçu un carton rouge, exprimant sa colère face aux événements survenus dans les derniers moments de la rencontre.
Ce scandale promet de susciter beaucoup de réactions dans les heures à venir. Le Real Madrid croyait avoir décroché une victoire de dernière minute sur le terrain de Valence. Toutefois, juste après que Jude Bellingham eut marqué ce qui semblait être le but gagnant durant le temps additionnel, il s’est avéré que l’arbitre avait déjà annoncé la fin du match quelques secondes auparavant, au moment où Fran Garcia s’apprêtait à adresser un centre.
Bellingham a craqué verbalement
La décision inattendue de Gil Manzano a déclenché la furie des joueurs du Real Madrid, en particulier de Jude Bellingham, qui, submergé par l’émotion, s’est empressé de confronter l’arbitre avec des propos nettement offensifs. Cette réaction a conduit Manzano à expulser Bellingham, malgré le fait qu’il effectuait son grand retour sur le terrain !
La décision inattendue de l’arbitre Gil Manzano a déclenché l’indignation parmi les joueurs du Real Madrid, en particulier Jude Bellingham, qui s’est rapidement dirigé vers l’arbitre pour lui faire part de son opinion. Cet acte a mené à l’expulsion de l’Anglais par un carton rouge.
L’article Valence-Real Madrid : « It’s a f**king … », Bellingham a pété un plomb est apparu en premier sur Afrique Sports.