Va-t-on annuler l’inculpation de Mory Camara, ex-DG des Impôts? Avocats et Parquet départagés le 6 février prochain 

il y a 11 heures 64
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les débats portant sur l’examen de la requête aux fins d’annulation d’inculpation de l’ex-directeur général des Impôts, Mory Camara se sont tenus, ce vendredi 31 janvier par devant la chambre spéciale de contrôle de l’instruction. Et, la décision est attendue le jeudi 06 février prochain.
Les avocats de l’ex-patron des Impôts, ont saisi la chambre spéciale de contrôle de l’instruction dans le but d’obtenir purement et simplement d’annulation des chefs d’inculpation de « Dégrèvement, corruption, enrichissement illicite,  détournement de deniers publics,  blanchiment de capitaux, concussion et complicité » portant sur un montant de plus de 800 milliards de francs guinéens reproché à leur client afin de lui permettre de recouvrir sa liberté. Soutenant que ces accusations contre leur client sont mal fondées.
Une demande que le parquet spécial ne partage pas. Rappelant au juge que les chefs d’inculpation reprochés à l’ex-patron des impôts sont bien établis.
Donc, c’est le 06 février prochain que les deux parties seront départagées par le président de la chambre spéciale de contrôle de l’instruction, Aboubacar Conté.
Elisa Camara 
+224654957322

L’article Va-t-on annuler l’inculpation de Mory Camara, ex-DG des Impôts? Avocats et Parquet départagés le 6 février prochain  est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier