PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La 35ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025 a officiellement démarré ce dimanche 21 décembre 2025 à Rabat.
La rencontre inaugurale a opposé le pays hôte, le Maroc, aux Îles Comores.
Après une cérémonie d’ouverture marquée par des prestations artistiques mêlant modernité et traditions marocaines, les deux sélections ont entamé la partie sur un bon rythme. Malgré plusieurs occasions de part et d’autre en première période, aucune des deux équipes n’est parvenue à faire trembler les filets.
Portés par le soutien de leur public dans un stade flambant neuf, les Lions de l’Atlas ont su hausser le ton au retour des vestiaires sans céder à la précipitation. Ils ont finalement fait la différence en seconde période grâce à un but de Brahim Díaz à la 55ème minute, avant qu’El Kaabi ne scelle la victoire d’une somptueuse retournée acrobatique à la 74ème minute (2-0).
Présent sur le banc mais pas aligné, le capitaine marocain Achraf Hakimi, tout juste de retour de blessure, n’a pas pris part à cette rencontre. Il pourrait toutefois apporter sa contribution plus tard dans la compétition.
MohamedNana BANGOURA
.png)
il y a 1 heur
13


















English (US) ·