Urgent-Guinee : Le général Mamadi Doumbouya accorde la grâce au capitaine Moussa Dadis Camara pour « raison de santé »

il y a 2 jours 107
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Capitaine Moussa Dadis Camara au procès massacre du stade du 28 septembre 2009

Le président de la République, le général Mamadi Doumbouya a accordé la grâce au capitaine Moussa Dadis Camara pour raison de santé.  L’annonce a été faite vendredi à la télévision nationale.

Reconnu coupable des massacres du 28 septembre 2009 qui ont fait plus de 150 morts au stade de Conakry selon l’ONU et condamné le 31 juillet dernier à 20 ans de prison ferme, l’ex-chef de la junte n’aura donc passé que 8 mois de détention après le verdict.
Plus tôt, le chef de l’Etat guinéen avait décrété la prise en charge de l’intégralité des frais d’indemnité des victimes des événements du 28 septembre.
Libreopinionguinee avec Mediaguinee

The post Urgent-Guinee : Le général Mamadi Doumbouya accorde la grâce au capitaine Moussa Dadis Camara pour « raison de santé » first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier