PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Les familles déguerpies de Kaporo Rails vont enfin voir leur situation régularisée. Ce jeudi, les premiers titres fonciers leur seront remis, a annoncé mercredi le ministre des Transports et porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo. Cette remise marque une étape majeure du processus de recasement initié par le président Mamadi Doumbouya.
« Je me permets de vous annoncer que c’est demain que les premiers titres fonciers des victimes des déguerpissements de Kaporo Rails seront remis. C’est une grande journée pour toutes ces familles qui ont souffert pendant longtemps. Les terrains ont été présentés et maintenant, chaque bénéficiaire recevra son titre foncier « , déclare à la presse le ministre.
Pour Ousmane Gaoual Diallo, cette cérémonie a également une portée symbolique, renforçant les liens entre l’État et les citoyens affectés : « Vous êtes cordialement invités à cette cérémonie qui marquera un processus de réconciliation entre les populations et l’État, car l’État assume sa responsabilité en reconnaissant ses torts vis-à-vis de ses citoyens. »
Mayi Cissé
L’article Urbanisation : les familles déguerpies de Kaporo Rails recevront leurs titres fonciers ce jeudi est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
14


















English (US) ·