PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En réaction à la déclaration de soutien au mémorandum d’un collège dit-on, des fédéraux de l’UFDG de la basse-côte, la Cellule de Communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) dit l’avoir appris avec une vive stupéfaction.
La Cellule de Communication tient à informer les militants, l’opinion nationale et internationale, que les signataires de cette déclaration ne sont aucunement des membres du parti, et encore moins des secrétaires fédéraux des localités mentionnées.
Qualifiant ces auteurs d’imposteurs qui ne sont que les instruments d’un projet de déstabilisation orchestré par des forces obscures cherchant à nuire à l’UFDG et à discréditer son Président, la Direction nationale, dit les avoir identifiés. Des poursuites judiciaires seront engagées à leur encontre pour usurpation de titres, faux et usage de faux, annonce le parti.
Enfin, la Cellule de Communication de l’UFDG exhorte l’ensemble des militants et responsables du Parti à demeurer mobilisés et vigilants et à ne pas se laisser distraire par ce genre de manipulations.
Ci-dessous le communiqué de la cellule de communication de l’UFDG :
Mosaiqueguinee.com